Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Bulle aux Jouets
Le blog de La Bulle aux Jouets
  • La Bulle aux Jouets est une boutique de vente en ligne de jouets et articles de puériculture. Sur ce blog vous trouverez toute l'actualité de la boutique ainsi que des trucs et astuces, et bien d'autres choses encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mai 2015

A propos de moi

Voilà, je me suis lancée après une longue réfléxion, j'ai créé mon blog.

Avant toute chose, je souhaite me présenter. Je suis maman de 2 grandes filles et je gère une boutique de jouets sur internet.

J'ai souhaité créer un blog pour plusieurs raisons. D'abord, pour me rapprocher des personnes qui achètent mes produits mais aussi publier l'actualité de ma boutique, les nouveaux articles, les coups de coeurs.

Ensuite, je suis une passionnée de tricot et de crochet. Je tricote depuis l'âge de 6 ans. C'est ma mère qui m'a appris. Au début, mes ouvrages ne ressemblaient à rien mais au fur et à mesure des années j'ai pris confiance et je me suis améliorée. Aujourd'hui, je cherche des modèles de plus en plus compliqués.

J'ai appris le crochet avec ma grand-mère. Très vite c'est devenu une passion. Je me suis mise à crocheter des napperons dans un premier temps puis des vêtements. Dernièrement, j'ai découvert les amigurumis, ces petits animaux réalisés au crochet.

J'ai également voulu créer un blog pour communiquer aux parents des idées de sorties avec les enfants, des trucs et des astuces, des activités et bricolages pour les tout-petits ....

Voilà, maintenant que les présentations sont faites je vais pouvoir communiquer avec vous.

J'espère que vous aurez plaisir à me lire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité